La Fontaine Cavalier

www.fontaine-cavalier.com

Projet de refonte de l'identité du restaurant

Entreprise

La Fontaine Cavalier

Besoins

> Identité graphique marquée  
Support d’aide à la vente
>Site internet dédié

Le projet

Accompagner La Fontaine Cavalier dans la création de sa nouvelle identité graphique.

LFC a souhaité travailler avec Mycom dans l’objectif de  concevoir une image haut de gamme tout en restant accessible à une clientèle jeune.

Notre idée

> S’inspirer d’un style graphique élégant et intemporel : Le style Art Déco

> Créer une cohérence graphique sur tous les supports : print, PLV, réseaux sociaux et site internet.

La charte graphique

Pour LFC, nous avons fait le choix d’une identité inspirée de l’Art déco des années 20. C’est un style élégant qui s’inscrit dans les années folles d’après guerres : une époque festive et extravagante 

Ce logo simple et épurée se décline en version complète ou en version monogramme à la manière des grandes maisons. 

Site internet

Le nouveau site internet de La Fontaine Cavalier s’inscrit dans cette nouvelle identité et reflète une image chic et épurée.

Réseaux sociaux

La Fontaine Cavalier a également fait confiance a Mycom dans l’élaboration de son plan de communication sur les réseaux sociaux.

“ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. ”

Eric Nobécourt
Gérant / La Fontaine Cavalier
Voir +

Related Projects

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress